Journée de Transit vers Saint-François

Aujourd’hui, nous avons eu une journée assez calme, marquée par notre déplacement de Basse-Terre à Grande-Terre. C’était une journée de transit, idéale pour se reposer un peu après plusieurs journées bien remplies.

Sur la route, nous nous sommes arrêtés pour savourer des kassave, ces galettes de manioc typiques de la région.

Arrivés à Saint-François, en attendant notre logement, nous avons décidé de boire un verre à la marina.

Nous en profité pour essayé de contacter Icigo, la société avec laquelle nous avons réservé une excursion pour lundi prochain. Malheureusement, les informations fournies par la société étaient confuses, nous avons dû jongler entre des emails sans lien de paiement, des instructions de passer à la marina où personne n’était présent, et un numéro de capitaine qui n’était pas joignable. Nous espérons que tout sera réglé lundi…

Une fois installés, nous avons exploré notre résidence. La mer au pied de notre logement offrait une vue imprenable et un accès direct pour une baignade rafraîchissante. Pour l’apéro, nous avons dégusté un ti-punch maison offert avec le logement.


Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.